Lycées Proches D'Allaire, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Allaire, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Allaire

Allaire ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Allaire. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Allaire

4 % de la population d'Allaire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Allaire

Allaire a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Allaire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo, Redon

N°2 : Lycée Saint-Sauveur, Redon

Liste complète des lycées proches d'Allaire et des environs

• Lycée Beaumont

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Beaumont est situé 10 rue du Lycée à environ 9 km d'Allaire et accueille un effectif total de 733 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 733 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1828
  • [Fiche complète du Lycée Beaumont]
  • Lycée Saint-sauveur

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-sauveur est situé 16 place Saint Sauveur à environ 10 km d'Allaire et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 847
  • [Fiche complète du Lycée Saint-sauveur]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo est situé 21 avenue Etienne Gascon à environ 10 km d'Allaire et accueille un effectif total de 787 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 787 | Taux de Mentions au BAC 96 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 524
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Marcel Callo]