Lycées Proches D'Allan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Allan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Allan

Allan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Allan. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Allan

4 % de la population d'Allan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Allan

Allan a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Allan a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé Marie Rivier. Il accueille 475 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Allan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Chabrillan St Jean-Baptiste, Montélimar

N°2 : Lycée Général Et Technologique Alain Borne, Montélimar

Liste complète des lycées proches d'Allan et des environs

• Lycée Général Privé Chabrillan St Jean-baptiste

• Montélimar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Chabrillan St Jean-baptiste est situé 109 route de Dieulefit à environ 11 km d'Allan et accueille un effectif total de 221 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Restauration | Rang national : 578
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Chabrillan St Jean-baptiste]
  • Lycée Général Et Technologique Alain Borne

• Montélimar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Alain Borne est situé 10 place du Théâtre à environ 13 km d'Allan et accueille un effectif total de 1298 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1298 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 838
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Alain Borne]
  • Lycée Polyvalent Xavier Mallet

• Le Teil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Mallet est situé rue Frédéric Mistral à environ 14 km d'Allan et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1348
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Mallet]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Allan et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.