Lycées Proches D'Alland'Huy Et Sausseuil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Alland'Huy et Sausseuil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Alland'Huy et Sausseuil

Alland'Huy et Sausseuil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Alland'Huy et Sausseuil. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Alland'Huy et Sausseuil

6 % de la population d'Alland'Huy et Sausseuil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Alland'Huy et Sausseuil

Alland'Huy et Sausseuil a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Alland'Huy et Sausseuil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Paul Verlaine, Rethel

Liste complète des lycées proches d'Alland'Huy et Sausseuil et des environs

• Lycée Polyvalent Paul Verlaine

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Verlaine est situé 19 Rue Normandie Niemen à environ 21 km d'Alland'Huy et Sausseuil et accueille un effectif total de 874 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 874 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1143
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Verlaine]
  • Lycée Agricole

• Rethel
  • Le Lycée Agricole est situé Route de Novion à environ 21 km d'Alland'Huy et Sausseuil
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 1627
  • [Fiche complète du Lycée Agricole]
  • Lycée Polyvalent Masaryk

• Vouziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Masaryk est situé 35 rue Bournizet à environ 24 km d'Alland'Huy et Sausseuil et accueille un effectif total de 249 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 249 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 1627
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Masaryk]