Lycées Proches D'Allemant, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Allemant, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Allemant

Allemant ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Allemant. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Allemant

6 % de la population d'Allemant, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Allemant

Allemant a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Allemant a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Rémy. Il accueille 425 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Allemant pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Rémy, Soissons

N°2 : Lycée Gérard De Nerval, Soissons

N°3 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Soissons

Liste complète des lycées proches d'Allemant et des environs

• Lycée Gérard De Nerval

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gérard De Nerval est situé 14 rue Paul Deviolaine à environ 19 km d'Allemant et accueille un effectif total de 906 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 906 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Lycée Gérard De Nerval]
  • Lycée Saint-rémy

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-rémy est situé 8 rue Saint-Jean à environ 20 km d'Allemant et accueille un effectif total de 425 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 425 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 513
  • [Fiche complète du Lycée Saint-rémy]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Soissons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé 1 espace Jean Guerland à environ 22 km d'Allemant et accueille un effectif total de 652 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 652 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 1595
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]