Lycées Proches D'Allondans, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Allondans, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Allondans

Allondans ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Allondans. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Allondans

6 % de la population d'Allondans, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Allondans

Allondans a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Allondans pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Aragon, Héricourt

N°2 : Lycée Armand Peugeot, Valentigney

N°3 : Lycée Georges Cuvier, Montbéliard

Liste complète des lycées proches d'Allondans et des environs

• Lycée Georges Cuvier

• Montbéliard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Georges Cuvier est situé 1 Place Jean Monnet à environ 6 km d'Allondans et accueille un effectif total de 1058 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1058 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1526
  • [Fiche complète du Lycée Georges Cuvier]
  • Lycée Polyvalent Germaine Tillion

• Montbéliard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Germaine Tillion est situé 1bis rue Pierre Donzelot à environ 8 km d'Allondans et accueille un effectif total de 1597 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1597 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1709
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Germaine Tillion]
  • Lycée Polyvalent Louis Aragon

• Héricourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Louis Aragon est situé Rue Pierre Mendès France à environ 10 km d'Allondans et accueille un effectif total de 547 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 547 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1164
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Aragon]
  • Lycée Armand Peugeot

• Valentigney - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Armand Peugeot est situé 30 rue des Carrières à environ 12 km d'Allondans et accueille un effectif total de 926 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 926 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1388
  • [Fiche complète du Lycée Armand Peugeot]