Lycées Proches D'Amailloux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Amailloux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Amailloux

Amailloux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Amailloux. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Amailloux

5 % de la population d'Amailloux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Amailloux

Amailloux a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Amailloux a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Saint-Joseph. Il accueille 779 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Amailloux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

N°2 : Lycée Maurice Genevoix, Bressuire

Liste complète des lycées proches d'Amailloux et des environs

• Lycée Ernest Pérochon

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Ernest Pérochon est situé 40 rue Taillepied à environ 19 km d'Amailloux et accueille un effectif total de 809 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 809 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1187
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Pérochon]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 25 km d'Amailloux et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 25 km d'Amailloux et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]