Lycées Proches D'Amblainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Amblainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Amblainville

Amblainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Amblainville. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Amblainville

4 % de la population d'Amblainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Amblainville

Amblainville a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Amblainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Fragonard, L'Isle Adam

N°2 : Lycée Paul Emile Victor, Osny

N°3 : Lycée Evariste Galois, Beaumont sur Oise

Liste complète des lycées proches d'Amblainville et des environs

• Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 7 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Fragonard

• L'Isle Adam - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Fragonard est situé 3 rue Fragonard à environ 18 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 1131 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1131 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 954
  • [Fiche complète du Lycée Fragonard]
  • Lycée Evariste Galois

• Beaumont sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Evariste Galois est situé 14 boulevard Léon Blum à environ 21 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 1277 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1277 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Lycée Evariste Galois]
  • Lycée Paul Emile Victor

• Osny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Emile Victor est situé 116 rue de Livilliers à environ 22 km d'Amblainville et accueille un effectif total de 625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 625 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1100
  • [Fiche complète du Lycée Paul Emile Victor]