Lycées Proches D'Ambon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ambon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ambon

Ambon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Ambon. 3 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Ambon

3 % de la population d'Ambon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ambon

Ambon a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Ambon a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Ambon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Paul, Vannes

N°2 : Lycée Saint-François Xavier, Vannes

N°3 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph Lasalle, Vannes

Liste complète des lycées proches d'Ambon et des environs

• Lycée Polyvalent Marcellin Berthelot

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcellin Berthelot est situé Avenue Roland Garros à environ 22 km d'Ambon et accueille un effectif total de 535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 535 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcellin Berthelot]
  • Lycée Saint-paul

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul est situé 12 allée Gabriel Deshayes à environ 28 km d'Ambon et accueille un effectif total de 1715 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1715 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul]
  • Lycée Saint-françois Xavier

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois Xavier est situé 3 rue Thiers à environ 28 km d'Ambon et accueille un effectif total de 684 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 684 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 471
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois Xavier]
  • Lycée Alain René Lesage

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Alain René Lesage est situé 20 rue Winston Churchill à environ 28 km d'Ambon et accueille un effectif total de 1117 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1117 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1314
  • [Fiche complète du Lycée Alain René Lesage]
  • Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé 4 rue Michel de Montaigne à environ 29 km d'Ambon et accueille un effectif total de 26 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 26 | Internat | Restauration | Rang national : 1161
  • [Fiche complète du Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)]
  • Lycée Notre-dame Le Ménimur

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame Le Ménimur est situé 71 rue de Metz à environ 29 km d'Ambon et accueille un effectif total de 1138 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1138 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1161
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Le Ménimur]
  • Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle est situé 39 boulevard des Iles à environ 30 km d'Ambon et accueille un effectif total de 774 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 774 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-joseph Lasalle]
  • Lycée Charles De Gaulle

• Vannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 23 avenue Paul Cézanne à environ 31 km d'Ambon et accueille un effectif total de 889 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 889 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 966
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]