Lycées Proches D'Ames, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ames, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ames

Ames ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Ames. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Ames

5 % de la population d'Ames, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ames

Ames a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Ames a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée d'enseignement agricole privé Sainte-Marie

Les meilleurs lycées autour d'Ames pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Vauban, Aire sur la Lys

N°2 : Lycée Général Et Technologique Anatole France, Lillers

Liste complète des lycées proches d'Ames et des environs

• Lycée Général Et Technologique Anatole France

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Anatole France est situé 64 boulevard de Paris à environ 7 km d'Ames et accueille un effectif total de 675 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 675 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1017
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Anatole France]
  • Lycée Général Et Technologique Lavoisier

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Lavoisier est situé 99 rue Jean Jaurès à environ 10 km d'Ames et accueille un effectif total de 486 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 486 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1977
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Lavoisier]
  • Lycée Polyvalent Vauban

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Vauban est situé 1 rue de Bretagne à environ 14 km d'Ames et accueille un effectif total de 1027 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1027 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 525
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vauban]