Lycées Proches D'Amfreville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Amfreville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Amfreville

Amfreville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Amfreville. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches d'Amfreville

Amfreville a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Amfreville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Henri Cornat, Valognes

Liste complète des lycées proches d'Amfreville et des environs

• Lycée Henri Cornat

• Valognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Henri Cornat est situé 36 rue Henri Cornat à environ 18 km d'Amfreville et accueille un effectif total de 863 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 863 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1159
  • [Fiche complète du Lycée Henri Cornat]
  • Lycée Sivard De Beaulieu

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sivard De Beaulieu est situé 7 rue Sivard de Beaulieu à environ 24 km d'Amfreville et accueille un effectif total de 347 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 347 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1476
  • [Fiche complète du Lycée Sivard De Beaulieu]