Lycées Proches D'Amfroipret, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Amfroipret, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Amfroipret

Amfroipret ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 12 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Amfroipret. 9 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Amfroipret

6 % de la population d'Amfroipret, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Amfroipret

Amfroipret a 9 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Amfroipret a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Amfroipret pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame, Valenciennes

N°2 : Lycée Notre-Dame De Grâce, Maubeuge

N°3 : Lycée Des Nerviens, Bavay

Liste complète des lycées proches d'Amfroipret et des environs

• Lycée Des Nerviens

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Des Nerviens est situé Place Charles de Gaulle à environ 7 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 378 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 378 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 986
  • [Fiche complète du Lycée Des Nerviens]
  • Lycée Polyvalent Eugène Thomas

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Thomas est situé 100 avenue Léo Lagrange à environ 11 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 768 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 768 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1396
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Thomas]
  • Institution Sainte Jeanne D'arc

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Sainte Jeanne D'arc est situé 157 rue de l'Hôtel de Ville à environ 17 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2215
  • [Fiche complète du Institution Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 24 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]
  • Lycée Watteau

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Watteau est situé 20 boulevard Pater à environ 25 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 1052 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1052 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1118
  • [Fiche complète du Lycée Watteau]
  • Lycée Notre-dame

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 15 rue des Capucins à environ 25 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 142
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Notre-dame De Grâce

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Grâce est situé 13 rue de la Croix à environ 26 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Grâce]
  • Lycée Henri Wallon

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Henri Wallon est situé 16 place de la République à environ 26 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1848
  • [Fiche complète du Lycée Henri Wallon]
  • Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 26 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 1243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]
  • Lycée Du Hainaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Du Hainaut est situé 1 avenue Villars à environ 27 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 395 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 395 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2257
  • [Fiche complète du Lycée Du Hainaut]
  • Lycée De L'escaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'escaut est situé 1 avenue de Saint Amand à environ 27 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 1080 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1080 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1424
  • [Fiche complète du Lycée De L'escaut]
  • Lycée Dupleix

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 27 km d'Amfroipret et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1859
  • [Fiche complète du Lycée Dupleix]