Lycées Proches D'Ancey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ancey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ancey

Ancey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Ancey. 7 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Ancey

3 % de la population d'Ancey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ancey

Ancey a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Ancey a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Ancey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Notre-Dame, Dijon

N°2 : Lycée Privé Saint Joseph La Salle, Dijon

N°3 : Lycée Carnot, Dijon

Liste complète des lycées proches d'Ancey et des environs

• Lycée Privé Notre-dame

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame est situé 97 rue de Talant à environ 21 km d'Ancey et accueille un effectif total de 581 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 581 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Rang national : 217
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame]
  • Lycée Privé Saint-bénigne

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-bénigne est situé 99 rue de Talant à environ 21 km d'Ancey et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-bénigne]
  • Lycée Montchapet

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Montchapet est situé 36 boulevard François Pompon à environ 21 km d'Ancey et accueille un effectif total de 810 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 810 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Lycée Montchapet]
  • Lycée Stephen Liégeard

• Brochon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stephen Liégeard est situé Rue Stephen Liégeard à environ 22 km d'Ancey et accueille un effectif total de 750 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 750 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 839
  • [Fiche complète du Lycée Stephen Liégeard]
  • Lycée Le Castel

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Le Castel est situé 22 rue Daubenton à environ 23 km d'Ancey et accueille un effectif total de 1362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1362 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1261
  • [Fiche complète du Lycée Le Castel]
  • Lycée Privé Saint Joseph La Salle

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint Joseph La Salle est situé 39 rue du Transvaal à environ 23 km d'Ancey et accueille un effectif total de 1154 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1154 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint Joseph La Salle]
  • Lycée International Charles De Gaulle

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée International Charles De Gaulle est situé 25 avenue Touzet du Vigier à environ 24 km d'Ancey et accueille un effectif total de 1081 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1081 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 401
  • [Fiche complète du Lycée International Charles De Gaulle]
  • Lycée Privé Les Arcades

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Les Arcades est situé 13 rue du Vieux Collège à environ 24 km d'Ancey et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2182
  • [Fiche complète du Lycée Privé Les Arcades]
  • Lycée Carnot

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Carnot est situé 16 boulevard Thiers à environ 24 km d'Ancey et accueille un effectif total de 919 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 919 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 396
  • [Fiche complète du Lycée Carnot]
  • Lycée Hippolyte Fontaine

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hippolyte Fontaine est situé 20 boulevard Voltaire à environ 25 km d'Ancey et accueille un effectif total de 1109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2159
  • [Fiche complète du Lycée Hippolyte Fontaine]
  • Lycée Gustave Eiffel

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Gustave Eiffel est situé 15 avenue Champollion à environ 27 km d'Ancey et accueille un effectif total de 904 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 904 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 988
  • [Fiche complète du Lycée Gustave Eiffel]