Lycées Proches D'Ancy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ancy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ancy

Ancy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Ancy. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Ancy

3 % de la population d'Ancy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ancy

Ancy a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Ancy a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame de Bel Air. Il accueille 515 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Ancy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Germaine Tillion, Sain Bel

N°2 : Lycée Notre-Dame De Bel Air, Tarare

Liste complète des lycées proches d'Ancy et des environs

• Lycée Germaine Tillion

• Sain Bel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Germaine Tillion est situé 500 allée de Grands Champs à environ 10 km d'Ancy et accueille un effectif total de 833 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 833 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 464
  • [Fiche complète du Lycée Germaine Tillion]
  • Lycée Notre-dame De Bel Air

• Tarare - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Bel Air est situé 5 avenue des Belges à environ 13 km d'Ancy et accueille un effectif total de 515 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 515 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 815
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Bel Air]
  • Lycée Polyvalent René Cassin

• Tarare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Cassin est situé 75 route de Saint-Clément à environ 13 km d'Ancy et accueille un effectif total de 835 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 835 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1304
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Cassin]