Lycées Proches D'Andel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Andel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Andel

Andel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 10 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Andel. 5 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Andel

4 % de la population d'Andel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Andel

Andel a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Andel a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Andel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Lamballe

N°2 : Lycée Saint-Charles - La Providence, Saint Brieuc

N°3 : Lycée Saint-Pierre, Saint Brieuc

Liste complète des lycées proches d'Andel et des environs

• Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril est situé 7 et 9 rue de Dinard à environ 8 km d'Andel et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril]
  • Lycée Saint-joseph

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 63 rue de Mouëxigné à environ 9 km d'Andel et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 411
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée La Ville Davy

• Quessoy
  • Le Lycée La Ville Davy est situé 51 rue de la Cie à environ 16 km d'Andel
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 523
  • [Fiche complète du Lycée La Ville Davy]
  • Lycée Polyvalent Chaptal

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Chaptal est situé 6 allée Chaptal à environ 19 km d'Andel et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1800
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Chaptal]
  • Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle est situé 2 boulevard J B de la Salle à environ 19 km d'Andel et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1565
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle]
  • Lycée Rabelais

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Rabelais est situé 8 rue Rabelais à environ 20 km d'Andel et accueille un effectif total de 851 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 851 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1069
  • [Fiche complète du Lycée Rabelais]
  • Lycée Ernest Renan

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Ernest Renan est situé 2 et 4 boulevard Hérault à environ 21 km d'Andel et accueille un effectif total de 849 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 849 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1773
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Renan]
  • Lycée Saint-pierre

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-pierre est situé 16 rue Saint-Pierre à environ 22 km d'Andel et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 523
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre]
  • Lycée Saint-charles - La Providence

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-charles - La Providence est situé 2 rue Cordière à environ 22 km d'Andel et accueille un effectif total de 452 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 452 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 434
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles - La Providence]
  • Lycée Eugène Freyssinet

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Eugène Freyssinet est situé 32 rue Mansart à environ 24 km d'Andel et accueille un effectif total de 745 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 745 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 912
  • [Fiche complète du Lycée Eugène Freyssinet]