Lycées Proches D'Andrezé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Andrezé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Andrezé

Andrezé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Andrezé. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches d'Andrezé

Andrezé a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Andrezé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Champ Blanc, Sèvremoine

N°2 : Lycée Général Et Technologique Dom Sortais, Beaupréau en Mauges

Liste complète des lycées proches d'Andrezé et des environs

• Lycée Polyvalent Julien Gracq

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Julien Gracq est situé route de l'hippodrome à environ 5 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julien Gracq]
  • Lycée Général Et Technologique Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon à environ 6 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Dom Sortais]
  • Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau est situé 11 rue de la Tuilerie à environ 18 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 1291 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1291 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau]