Lycées Proches D'Anetz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Anetz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Anetz

Anetz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Anetz. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches d'Anetz

Anetz a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Anetz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Lycée Saint-Joseph, La Pommeraye

Liste complète des lycées proches d'Anetz et des environs

• Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard est situé 160 rue du Pressoir Rouge à environ 9 km d'Anetz et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard]
  • Lycée Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 10 km d'Anetz et accueille un effectif total de 689 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 689 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 27 km d'Anetz et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 683
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]