Lycées Proches D'Angey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Angey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Angey

Angey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Angey. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches d'Angey

Angey a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Angey a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Angey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Avranches

N°2 : Lycée Hôtelier Maurice Marland, Granville

N°3 : Lycée Emile Littré, Avranches

Liste complète des lycées proches d'Angey et des environs

• Lycée Julliot De La Morandière

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Julliot De La Morandière est situé 12 rue de la Crête à environ 16 km d'Angey et accueille un effectif total de 1012 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1012 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1665
  • [Fiche complète du Lycée Julliot De La Morandière]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé 9 rue Chanoine Bérenger à environ 18 km d'Angey et accueille un effectif total de 343 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 343 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Institution Sévigné

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Institution Sévigné est situé 15 boulevard Girard Desprairies à environ 18 km d'Angey et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1137
  • [Fiche complète du Lycée Institution Sévigné]
  • Lycée Emile Littré

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Emile Littré est situé Boulevard Pasteur à environ 20 km d'Angey et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1078
  • [Fiche complète du Lycée Emile Littré]