Lycées Proches D'Angoumé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Angoumé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Angoumé

Angoumé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Angoumé. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Angoumé

3 % de la population d'Angoumé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Angoumé

Angoumé a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Angoumé a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Jacques de Compostelle. Il accueille 443 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Angoumé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jacques De Compostelle, Dax

Liste complète des lycées proches d'Angoumé et des environs

• Lycée Agricole Hector Serres

• Oeyreluy
  • Le Lycée Agricole Hector Serres est situé 2915 route des Barthes à environ 8 km d'Angoumé
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 768
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Hector Serres]
  • Lycée Saint-jacques De Compostelle

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-jacques De Compostelle est situé 32 rue Paul Lahargou à environ 10 km d'Angoumé et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 768
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jacques De Compostelle]
  • Lycée Polyvalent De Borda

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De Borda est situé 7 avenue Paul Doumer à environ 11 km d'Angoumé et accueille un effectif total de 1699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1699 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 931
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Borda]