Lycées Proches D'Anhiers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Anhiers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Anhiers

Anhiers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Anhiers. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Anhiers

5 % de la population d'Anhiers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Anhiers

Anhiers a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Anhiers a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Anhiers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean, Douai

N°2 : Lycée Albert Châtelet, Douai

N°3 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

Liste complète des lycées proches d'Anhiers et des environs

• Lycée Albert Châtelet

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Albert Châtelet est situé 357 rue Marceline à environ 8 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 895 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 895 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 361
  • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]
  • Lycée Saint-jean

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean est situé 246 rue Saint Jean à environ 9 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 172
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean]
  • Lycée Jean-baptiste Corot

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Corot est situé 133 rue Saint Vaast à environ 9 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 901 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 901 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Corot]
  • Lycée Biotech

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Biotech est situé 458 rue de la Motte Julien à environ 9 km d'Anhiers
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1569
  • [Fiche complète du Lycée Biotech]
  • Institut D'anchin

• Pecquencourt
  • Le lycée Institut D'anchin est situé route de Rieulay, abbaye d'Anchin à environ 10 km d'Anhiers
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Institut D'anchin]
  • Lycée Arthur Rimbaud

• Sin le Noble - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Arthur Rimbaud est situé 1075 rue Paul Foucaut à environ 10 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 1129 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1129 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1569
  • [Fiche complète du Lycée Arthur Rimbaud]
  • Lycée Edgar Morin

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edgar Morin est situé 264 rue d'Arras à environ 10 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC 32 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Rang national : 2273
  • [Fiche complète du Lycée Edgar Morin]
  • Lycée Louis Pasteur

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Pasteur est situé 151 boulevard Louise Michel à environ 16 km d'Anhiers et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1356
  • [Fiche complète du Lycée Louis Pasteur]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Anhiers et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.