Lycées Proches D'Anisy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Anisy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Anisy

Anisy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Anisy. 7 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Anisy

3 % de la population d'Anisy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Anisy

Anisy a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Anisy a 4 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Anisy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jeanne D'Arc, Caen

N°2 : Lycée Sainte-Marie, Caen

N°3 : Lycée Victor Hugo, Caen

Liste complète des lycées proches d'Anisy et des environs

• Lycée Général Cours Notre-dame

• Douvres la Délivrande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Cours Notre-dame est situé 20 rue de l'Arbalète à environ 8 km d'Anisy et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1036
  • [Fiche complète du Lycée Général Cours Notre-dame]
  • Lycée Salvador Allende

• Hérouville Saint Clair - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Salvador Allende est situé 15 rue Guyon de Guercheville à environ 9 km d'Anisy et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1738
  • [Fiche complète du Lycée Salvador Allende]
  • Lycée Victor Hugo

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 16 rue de la Défense Passive à environ 9 km d'Anisy et accueille un effectif total de 739 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 739 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 668
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Laplace - Dumont D'urville

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Laplace - Dumont D'urville est situé 130 rue de la Délivrande à environ 9 km d'Anisy et accueille un effectif total de 705 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 705 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1190
  • [Fiche complète du Lycée Laplace - Dumont D'urville]
  • Lycée Général Et Technologique Institut Lemonnier

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Institut Lemonnier est situé 60 rue d'Hérouville à environ 10 km d'Anisy et accueille un effectif total de 168 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 168 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Institut Lemonnier]
  • Lycée Sainte-marie

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 8 avenue de la Croix Guérin à environ 11 km d'Anisy et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 366
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Charles De Gaulle

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Charles De Gaulle est situé 39 rue d'Hastings à environ 11 km d'Anisy et accueille un effectif total de 739 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 739 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1224
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Gaulle]
  • Lycée Privé Jeanne D'arc

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Jeanne D'arc est situé 27 rue Claude Chappe à environ 12 km d'Anisy et accueille un effectif total de 812 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 812 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 215
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Malherbe

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Malherbe est situé 14 avenue Albert Sorel à environ 13 km d'Anisy et accueille un effectif total de 1462 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1462 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 886
  • [Fiche complète du Lycée Malherbe]
  • Lycée Augustin Fresnel

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Augustin Fresnel est situé 77 rue Eustache Restout à environ 15 km d'Anisy et accueille un effectif total de 1127 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1127 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1308
  • [Fiche complète du Lycée Augustin Fresnel]
  • Lycée Jean Rostand

• Caen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 98 route d'Ifs à environ 15 km d'Anisy et accueille un effectif total de 1371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2031
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]