Lycées Proches D'Annebault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Annebault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Annebault

Annebault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Annebault. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Annebault

3 % de la population d'Annebault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Annebault

Annebault a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Marie Joseph. Il accueille 381 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Annebault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Joseph, Trouville sur Mer

Liste complète des lycées proches d'Annebault et des environs

• Lycée André Maurois

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 19 km d'Annebault et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1412
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]
  • Lycée Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie Joseph est situé 2 Av de la Marnière Hennequeville à environ 21 km d'Annebault et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 923
  • [Fiche complète du Lycée Marie Joseph]