Lycées Proches D'Annoville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Annoville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Annoville

Annoville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Annoville. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Annoville

3 % de la population d'Annoville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Annoville

Annoville a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Annoville a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Annoville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Paul II, Coutances

N°2 : Lycée Hôtelier Maurice Marland, Granville

N°3 : Lycée Institution Sévigné, Granville

Liste complète des lycées proches d'Annoville et des environs

• Lycée Charles François Lebrun

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles François Lebrun est situé 2 rue du Lycée à environ 16 km d'Annoville et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1431
  • [Fiche complète du Lycée Charles François Lebrun]
  • Lycée Jean-paul Ii

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-paul Ii est situé 60 rue d'Ilkley à environ 18 km d'Annoville et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Ii]
  • Lycée Institution Sévigné

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Institution Sévigné est situé 15 boulevard Girard Desprairies à environ 22 km d'Annoville et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1137
  • [Fiche complète du Lycée Institution Sévigné]
  • Lycée Julliot De La Morandière

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Julliot De La Morandière est situé 12 rue de la Crête à environ 23 km d'Annoville et accueille un effectif total de 1012 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1012 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1665
  • [Fiche complète du Lycée Julliot De La Morandière]