Lycées Proches D'Antigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Antigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Antigny

Antigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Antigny. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Antigny

3 % de la population d'Antigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Antigny

Antigny a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Antigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Fontenay le Comte

N°2 : Lycée Notre-Dame De La Tourtelière, Pouzauges

Liste complète des lycées proches d'Antigny et des environs

• Lycée Polyvalent Notre-dame

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 29 rue Rabelais à environ 25 km d'Antigny et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 663 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 717
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent François Rabelais

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Rabelais est situé 45 rue Rabelais à environ 25 km d'Antigny et accueille un effectif total de 843 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 843 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1525
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Rabelais]
  • Lycée Notre-dame De La Tourtelière

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Tourtelière est situé Rue Buffon à environ 27 km d'Antigny et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Tourtelière]