Lycées Proches D'Antilly, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Antilly, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Antilly

Antilly ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Antilly. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Antilly

4 % de la population d'Antilly, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Antilly

Antilly a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Antilly pour leurs résultats

N°1 : Lycée Européen, Villers Cotterêts

N°2 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

Liste complète des lycées proches d'Antilly et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 10 rue des Cèdres à environ 16 km d'Antilly et accueille un effectif total de 1165 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Européen

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Européen est situé Avenue de Noue à environ 20 km d'Antilly et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Lycée Européen]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Antilly et des environs

L'Avis de Lucym : Professeurs pas toujours bienveillants et cantine qui laisse à désirer (bien que le personnel soit très gentil et poli). Il serait bon que certains professeurs apprennent à se servir de l'ENT et de PRONOTE, et à des fins UTILES.
Consultez les Avis sur Lycée européen, Villers Cotterêts.