Lycées Proches D'Appelle, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Appelle, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Appelle

Appelle ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Appelle. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Appelle

4 % de la population d'Appelle, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Appelle

Appelle a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Appelle pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol, Revel

Liste complète des lycées proches d'Appelle et des environs

• Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol est situé 36 route de Sorèze à environ 22 km d'Appelle et accueille un effectif total de 453 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 453 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Vincent Auriol]
  • Lycée Général Las Cases

• Lavaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Las Cases est situé place de la Résistance à environ 26 km d'Appelle et accueille un effectif total de 830 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 830 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1084
  • [Fiche complète du Lycée Général Las Cases]