Lycées Proches D'Arbignieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arbignieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arbignieu

Arbignieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Arbignieu. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Arbignieu

4 % de la population d'Arbignieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arbignieu

Arbignieu a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Arbignieu a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Lamartine. Il accueille 253 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Arbignieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Lamartine, Belley

N°2 : Lycée Général Et Technologique Camille Corot, Morestel

Liste complète des lycées proches d'Arbignieu et des environs

• Lycée Lamartine

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 6 km d'Arbignieu et accueille un effectif total de 253 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Lamartine]
  • Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 7 km d'Arbignieu et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]
  • Lycée Général Et Technologique Camille Corot

• Morestel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Camille Corot est situé 454 rue Paul Claudel à environ 23 km d'Arbignieu et accueille un effectif total de 803 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 803 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Camille Corot]