Lycées Proches D'Arches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arches

Arches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Arches. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Arches

3 % de la population d'Arches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arches

Arches a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Arches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent, Mauriac

Liste complète des lycées proches d'Arches et des environs

• Lycée Polyvalent

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent est situé 12 rue du collège à environ 15 km d'Arches et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent]
  • Lycée Polyvalent Pierre Caraminot

• Égletons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Caraminot est situé 28 avenue de Ventadour à environ 37 km d'Arches et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1642
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Caraminot]