Lycées Proches D'Archignac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Archignac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Archignac

Archignac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Archignac. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Archignac

4 % de la population d'Archignac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Archignac

Archignac a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Archignac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pré De Cordy, Sarlat la Canéda

N°2 : Lycée Polyvalent Antoine De Saint-Exupéry, Terrasson Lavilledieu

Liste complète des lycées proches d'Archignac et des environs

• Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry

• Terrasson Lavilledieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry est situé Les Plantes à environ 19 km d'Archignac et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Pré De Cordy

• Sarlat la Canéda - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Pré De Cordy est situé 5 avenue Joséphine Baker à environ 27 km d'Archignac et accueille un effectif total de 691 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 691 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1176
  • [Fiche complète du Lycée Pré De Cordy]
  • Lycée Polyvalent Louis Vicat

• Souillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Vicat est situé 2 place Marsalès à environ 30 km d'Archignac et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Vicat]