Lycées Proches D'Ardoix, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ardoix, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ardoix

Ardoix ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Ardoix. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Ardoix

5 % de la population d'Ardoix, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ardoix

Ardoix a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Ardoix a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Denis. Il accueille 1 105 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Ardoix pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Denis, Annonay

N°2 : Lycée Polyvalent Boissy D'Anglas, Annonay

Liste complète des lycées proches d'Ardoix et des environs

• Lycée Polyvalent Henri Laurens

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Laurens est situé 8 rue Marcel Paul à environ 10 km d'Ardoix et accueille un effectif total de 690 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 690 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1808
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Laurens]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-denis

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-denis est situé 1 chemin de la Muette à environ 12 km d'Ardoix et accueille un effectif total de 1105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1105 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 259
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-denis]
  • Lycée Polyvalent Boissy D'anglas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Boissy D'anglas est situé 50 avenue J Jaurès à environ 13 km d'Ardoix et accueille un effectif total de 1217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1217 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boissy D'anglas]