Lycées Proches D'Ardon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ardon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ardon

Ardon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Ardon. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Ardon

3 % de la population d'Ardon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ardon

Ardon a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Ardon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hyacinthe Friant, Poligny

N°2 : Lycée Polyvalent Paul-Emile Victor, Champagnole

Liste complète des lycées proches d'Ardon et des environs

• Lycée Polyvalent Paul-emile Victor

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul-emile Victor est situé 625 rue de Gottmadingen à environ 6 km d'Ardon et accueille un effectif total de 674 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 674 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul-emile Victor]
  • Lycée Hyacinthe Friant

• Poligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Hyacinthe Friant est situé 3 rue Hyacinthe Friant à environ 23 km d'Ardon et accueille un effectif total de 675 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 675 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1136
  • [Fiche complète du Lycée Hyacinthe Friant]