Lycées Proches D'Aren, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aren, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aren

Aren ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aren. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aren

4 % de la population d'Aren, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aren

Aren a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aren a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aren pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jules Supervielle, Oloron Sainte Marie

N°2 : Lycée Privé Saint-Joseph, Oloron Sainte Marie

N°3 : Lycée Du Pays De Soule, Chéraute

Liste complète des lycées proches d'Aren et des environs

• Lycée Jules Supervielle

• Oloron Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Supervielle est situé 6 boulevard François Mitterrand à environ 15 km d'Aren et accueille un effectif total de 498 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 498 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 601
  • [Fiche complète du Lycée Jules Supervielle]
  • Lycée Privé Saint-joseph

• Oloron Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-joseph est situé 1 rue Palou à environ 16 km d'Aren et accueille un effectif total de 133 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 133 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 623
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-joseph]
  • Lycée Albert Camus

• Mourenx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Camus est situé Avenue Pierre Angot à environ 18 km d'Aren et accueille un effectif total de 440 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 440 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Albert Camus]
  • Lycée Du Pays De Soule

• Chéraute - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Pays De Soule est situé Avenue Jean Monnet à environ 24 km d'Aren et accueille un effectif total de 336 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 336 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 770
  • [Fiche complète du Lycée Du Pays De Soule]
  • Lycée Privé Saint-françois

• Mauléon Licharre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-françois est situé 1 avenue de Belzunce à environ 26 km d'Aren et accueille un effectif total de 41 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 41 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-françois]