Lycées Proches D'Aressy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aressy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aressy

Aressy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Aressy. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aressy

3 % de la population d'Aressy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aressy

Aressy a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Aressy a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aressy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Dominique, Pau

N°2 : Lycée Privé Immaculée Conception, Pau

N°3 : Lycée Louis Barthou, Pau

Liste complète des lycées proches d'Aressy et des environs

• Lycée Polyvalent Saint-cricq

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-cricq est situé 4 bis avenue des États-Unis à environ 6 km d'Aressy et accueille un effectif total de 1256 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1256 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1420
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-cricq]
  • Lycée Louis Barthou

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Louis Barthou est situé 2 rue Louis Barthou à environ 6 km d'Aressy et accueille un effectif total de 1387 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1387 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Lycée Louis Barthou]
  • Lycée Privé Immaculée Conception

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Privé Immaculée Conception est situé Boulevard Édouard Herriot à environ 8 km d'Aressy et accueille un effectif total de 576 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 576 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 443
  • [Fiche complète du Lycée Privé Immaculée Conception]
  • Lycée Saint-john-perse

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Saint-john-perse est situé 2 rue Jules Ferry à environ 8 km d'Aressy et accueille un effectif total de 898 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 898 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1401
  • [Fiche complète du Lycée Saint-john-perse]
  • Lycée Privé Saint-dominique

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Saint-dominique est situé 30 avenue Fouchet à environ 9 km d'Aressy et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC 93 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 363
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-dominique]
  • Lycée Jacques Monod

• Lescar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jacques Monod est situé 10 rue du Parvis à environ 17 km d'Aressy et accueille un effectif total de 764 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 764 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 713
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Monod]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aressy et des environs

L'Avis de A A A : Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Consultez les Avis sur Lycée privé Le Beau Rameau, Igon.

L'Avis de Enchantée : L'Immaculée Conception est un lycée remarquable. Il faut absolument y mettre vos enfants. Les professeurs sont de très bonne qualités et le Directeur gère cet établissement d'une main de fer et de maître. Mon fils fréquente l'Immac depuis cette rentrée et nous en sommes très très contents. De plus, un grand merci à Madame la Conseillère d'orientation qui est une dame charmante et très professionnelle. Elle donne vraiment les bons conseils à nos enfants. Lycée à recommander à 100%
Consultez les Avis sur Lycée privé Immaculée Conception, Pau.