Lycées Proches D'Arnas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arnas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arnas

Arnas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Arnas. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Arnas

4 % de la population d'Arnas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arnas

Arnas a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Arnas a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Arnas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Mongré, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°3 : Lycée Notre-Dame, Villefranche sur Saône

Liste complète des lycées proches d'Arnas et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 3 km d'Arnas et accueille un effectif total de 1741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 722
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Notre-dame De Mongré

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Mongré est situé 276 avenue Saint-Exupéry à environ 5 km d'Arnas et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 418
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Mongré]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 5 km d'Arnas et accueille un effectif total de 1204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]
  • Lycée Notre-dame

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 5 km d'Arnas et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1376
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]