Lycées Proches D'Arnos, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arnos, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arnos

Arnos ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Arnos. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Arnos

2 % de la population d'Arnos, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arnos

Arnos a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Arnos pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Monod, Lescar

Liste complète des lycées proches d'Arnos et des environs

• Lycée Albert Camus

• Mourenx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Camus est situé Avenue Pierre Angot à environ 18 km d'Arnos et accueille un effectif total de 440 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 440 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Albert Camus]
  • Lycée Jacques Monod

• Lescar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jacques Monod est situé 10 rue du Parvis à environ 23 km d'Arnos et accueille un effectif total de 764 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 764 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 713
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Monod]