Lycées Proches D'Arques, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arques, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arques

Arques ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Arques. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Arques

2 % de la population d'Arques, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arques

Arques a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Arques a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Arques pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Ferdinand Foch, Rodez

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé François D'Estaing, Rodez

N°3 : Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes, Rodez

Liste complète des lycées proches d'Arques et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes est situé 11 rue des Frères de Turenne à environ 27 km d'Arques et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 1071
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Louis Querbes]
  • Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing est situé 22 boulevard Denys Puech à environ 27 km d'Arques et accueille un effectif total de 814 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 814 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 638
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé François D'estaing]
  • Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque est situé route d'Espalion à environ 27 km d'Arques
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1071
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Agricole La Roque]
  • Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil est situé 14 rue Carnus à environ 28 km d'Arques et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1253
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Alexis Monteil]
  • Lycée Général Ferdinand Foch

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Ferdinand Foch est situé 1 rue Vieussens à environ 29 km d'Arques et accueille un effectif total de 868 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 868 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 398
  • [Fiche complète du Lycée Général Ferdinand Foch]