Lycées Proches D'Arracourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arracourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arracourt

Arracourt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Arracourt. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Arracourt

3 % de la population d'Arracourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arracourt

Arracourt a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Arracourt a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Pierre Fourier. Il accueille 112 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Arracourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles Hermite, Dieuze

N°2 : Lycée Ernest Bichat, Lunéville

N°3 : Lycée Des Métiers D'art Et De La Maîtrise De L'énergie électrique Boutet-de-Monvel, Lunéville

Liste complète des lycées proches d'Arracourt et des environs

• Lycée Des Métiers D'art Et De La Maîtrise De L'énergie électrique Boutet-de-monvel

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Des Métiers D'art Et De La Maîtrise De L'énergie électrique Boutet-de-monvel est situé 4 rue Boutet-de-Monvel à environ 23 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 405 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 405 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1851
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers D'art Et De La Maîtrise De L'énergie électrique Boutet-de-monvel]
  • Lycée Ernest Bichat

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Ernest Bichat est situé 4 avenue du Docteur Paul Kahn à environ 23 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 986 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 986 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1392
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Bichat]
  • Lycée Polyvalent Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Hermite est situé 6 chemin du Calvaire à environ 24 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 482 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 482 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Hermite]
  • Lycée Saint-pierre Fourier

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-pierre Fourier est situé 14 rue des Bénédictins à environ 25 km d'Arracourt et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1957
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre Fourier]