Lycées Proches D'Arrènes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Arrènes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Arrènes

Arrènes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Arrènes. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Arrènes

2 % de la population d'Arrènes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Arrènes

Arrènes a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Arrènes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Bernard Palissy, Saint Léonard de Noblat

N°2 : Lycée Raymond Loewy, La Souterraine

N°3 : Lycée Pierre Bourdan, Guéret

Liste complète des lycées proches d'Arrènes et des environs

• Lycée Raymond Loewy

• La Souterraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raymond Loewy est situé Place de Filderstadt à environ 30 km d'Arrènes et accueille un effectif total de 345 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 345 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1507
  • [Fiche complète du Lycée Raymond Loewy]
  • Lycée Polyvalent Jean Favard

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Favard est situé 27 route de Courtille à environ 37 km d'Arrènes et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1989
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Favard]
  • Lycée Pierre Bourdan

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Bourdan est situé Place Molière à environ 39 km d'Arrènes et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Bourdan]
  • Lycée Bernard Palissy

• Saint Léonard de Noblat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Bernard Palissy est situé 11 rue Léon Jouhaux à environ 40 km d'Arrènes et accueille un effectif total de 316 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 316 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 937
  • [Fiche complète du Lycée Bernard Palissy]