Lycées Proches D'Artigues, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Artigues, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Artigues

Artigues ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Artigues. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Artigues

Artigues a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Artigues a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Notre-Dame. Il accueille 249 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Artigues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Notre-Dame, Pamiers

N°2 : Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré, Foix

Liste complète des lycées proches d'Artigues et des environs

• Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré

• Foix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré est situé 5 rue Lieutenant Paul Delpech à environ 7 km d'Artigues et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1025
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré]
  • Lycée Polyvalent Pyrène

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pyrène est situé place du Mercadal à environ 23 km d'Artigues et accueille un effectif total de 1238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1323
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pyrène]
  • Lycée Général Privé Notre-dame

• Pamiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Notre-dame est situé 3 place des Cordeliers à environ 24 km d'Artigues et accueille un effectif total de 249 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 249 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 410
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Notre-dame]