Lycées Proches D'Artonges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Artonges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Artonges

Artonges ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Artonges. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Artonges

Artonges a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Artonges a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 104 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Artonges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jules Verne, Château Thierry

N°2 : Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine, Château Thierry

Liste complète des lycées proches d'Artonges et des environs

• Lycée Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 24 km d'Artonges et accueille un effectif total de 104 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 104 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1791
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Jules Verne

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Verne est situé 23 rue des Chesneaux à environ 26 km d'Artonges et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1172
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Verne]
  • Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine est situé 2 rue de Mosbach à environ 27 km d'Artonges et accueille un effectif total de 1221 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1221 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1492
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine]