Lycées Proches D'Aslonnes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aslonnes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aslonnes

Aslonnes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Aslonnes. 7 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aslonnes

4 % de la population d'Aslonnes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aslonnes

Aslonnes a 7 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Aslonnes a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aslonnes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé L'Chrétienne, Poitiers

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants, Poitiers

N°3 : Lycée Camille Guérin, Poitiers

Liste complète des lycées proches d'Aslonnes et des environs

• Lycée Du Bois D'amour

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Du Bois D'amour est situé 9 rue de la Garenne à environ 25 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 1032 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1032 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 888
  • [Fiche complète du Lycée Du Bois D'amour]
  • Lycée Camille Guérin

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Camille Guérin est situé 33 rue de la Gibauderie à environ 28 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 870 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 870 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 827
  • [Fiche complète du Lycée Camille Guérin]
  • Lycée Privé L'chrétienne

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé L'chrétienne est situé 2 place Sainte-Croix à environ 30 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 230
  • [Fiche complète du Lycée Privé L'chrétienne]
  • Lycée Victor Hugo

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 10 rue Victor Hugo à environ 30 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 1055 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1055 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours

• Rouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours est situé Venours à environ 30 km d'Aslonnes
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Xavier Bernard - Venours]
  • Lycée Aliénor D'aquitaine

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Aliénor D'aquitaine est situé 41 rue Pierre de Coubertin à environ 32 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 972 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 972 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1799
  • [Fiche complète du Lycée Aliénor D'aquitaine]
  • Lycée Polyvalent Nelson Mandela

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Nelson Mandela est situé 63 rue de la Bugellerie à environ 33 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 1253 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1554
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Nelson Mandela]
  • Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants

• Poitiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants est situé 62 rue du Porteau à environ 34 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 730 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 730 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 744
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Isaac De L'Étoile - Feuillants]
  • Lycée André Theuriet

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Theuriet est situé 42 rue Duplessis à environ 42 km d'Aslonnes et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1575
  • [Fiche complète du Lycée André Theuriet]