Lycées Proches D'Asnelles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Asnelles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Asnelles

Asnelles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Asnelles. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Asnelles

3 % de la population d'Asnelles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Asnelles

Asnelles a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Asnelles a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Asnelles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Institution Jeanne D'Arc, Bayeux

N°2 : Lycée Alain Chartier, Bayeux

N°3 : Lycée Général Cours Notre-Dame, Douvres la Délivrande

Liste complète des lycées proches d'Asnelles et des environs

• Lycée Institution Jeanne D'arc

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Institution Jeanne D'arc est situé 10-12 rue d'Eterville à environ 16 km d'Asnelles et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 688
  • [Fiche complète du Lycée Institution Jeanne D'arc]
  • Lycée Arcisse De Caumont

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Arcisse De Caumont est situé 3 rue Baron Gérard à environ 16 km d'Asnelles et accueille un effectif total de 806 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 806 | Taux de Mentions au BAC 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2038
  • [Fiche complète du Lycée Arcisse De Caumont]
  • Lycée Alain Chartier

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Alain Chartier est situé Place de la Lombarderie à environ 17 km d'Asnelles et accueille un effectif total de 662 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 662 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 930
  • [Fiche complète du Lycée Alain Chartier]
  • Lycée Général Cours Notre-dame

• Douvres la Délivrande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Cours Notre-dame est situé 20 rue de l'Arbalète à environ 24 km d'Asnelles et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1036
  • [Fiche complète du Lycée Général Cours Notre-dame]