Lycées Proches D'Asprières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Asprières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Asprières

Asprières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Asprières. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Asprières

2 % de la population d'Asprières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Asprières

Asprières a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Asprières a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Jeanne d'Arc. Il accueille 335 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Asprières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Figeac

N°2 : Lycée Polyvalent La Découverte, Decazeville

Liste complète des lycées proches d'Asprières et des environs

• Lycée Polyvalent La Découverte

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Découverte est situé avenue Léo Lagrange à environ 14 km d'Asprières et accueille un effectif total de 542 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 542 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1211
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Découverte]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 11 allées Pierre Beregovoy à environ 17 km d'Asprières et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 810
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Général Et Technologique Champollion

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Champollion est situé 13 avenue Fernand Pezet à environ 18 km d'Asprières et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1428
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Champollion]