Lycées Proches D'Assencières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Assencières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Assencières

Assencières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Assencières. 5 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Assencières

6 % de la population d'Assencières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Assencières

Assencières a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Assencières a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Assencières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François De Sales, Troyes

N°2 : Lycée Saint-Bernard, Troyes

N°3 : Lycée Camille Claudel, Troyes

Liste complète des lycées proches d'Assencières et des environs

• Lycée La Salle

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Salle est situé 21 rue du Cloitre Saint-Etienne à environ 16 km d'Assencières et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1538
  • [Fiche complète du Lycée La Salle]
  • Lycée Agricole Privé Sainte-maure

• Sainte Maure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Privé Sainte-maure est situé 105 route de Mery sur Seine à environ 16 km d'Assencières
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 724
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé Sainte-maure]
  • Lycée Camille Claudel

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 28 rue des Terrasses à environ 17 km d'Assencières et accueille un effectif total de 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 741 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1052
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]
  • Lycée Saint-françois De Sales

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 68 votes
  • Le Lycée Saint-françois De Sales est situé 11 rue Général Saussier à environ 17 km d'Assencières et accueille un effectif total de 377 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 377 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 225
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois De Sales]
  • Lycée Saint-bernard

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-bernard est situé 8 rue du Palais de Justice à environ 17 km d'Assencières et accueille un effectif total de 390 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 390 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 724
  • [Fiche complète du Lycée Saint-bernard]
  • Lycée Polyvalent Marie De Champagne

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie De Champagne est situé 13 rue de la reine blanche à environ 17 km d'Assencières et accueille un effectif total de 1585 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1585 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1961
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie De Champagne]
  • Lycée Polyvalent Les Lombards

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Lombards est situé 12 avenue des Lombards à environ 19 km d'Assencières et accueille un effectif total de 1000 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1000 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1711
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Lombards]
  • Lycée Chrestien De Troyes

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Chrestien De Troyes est situé 3 rue de Québec à environ 19 km d'Assencières et accueille un effectif total de 913 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 913 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1727
  • [Fiche complète du Lycée Chrestien De Troyes]
  • Lycée Polyvalent Edouard Herriot

• Sainte Savine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Herriot est situé rue La Maladière à environ 21 km d'Assencières et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1689
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Herriot]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Assencières et des environs

L'Avis de Jessie10 : Je déconseille vu la notation très basse qui est un désavantage pour l'orientation parcoursup.
Consultez les Avis sur Lycée Camille Claudel, Troyes.