Lycées Proches D'Assevent, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Assevent, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Assevent

Assevent ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Assevent. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Assevent

4 % de la population d'Assevent, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Assevent

Assevent a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Assevent a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Institution Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 444 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Assevent pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Grâce, Maubeuge

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre Forest, Maubeuge

Liste complète des lycées proches d'Assevent et des environs

• Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 4 km d'Assevent et accueille un effectif total de 1243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]
  • Lycée Notre-dame De Grâce

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Grâce est situé 13 rue de la Croix à environ 4 km d'Assevent et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Grâce]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 7 km d'Assevent et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]