Lycées Proches D'Atton, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Atton, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Atton

Atton ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Atton. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Atton

3 % de la population d'Atton, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Atton

Atton a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Atton pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Marquette, Pont à Mousson

Liste complète des lycées proches d'Atton et des environs

• Lycée Jacques Marquette

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jacques Marquette est situé Place Foch à environ 3 km d'Atton et accueille un effectif total de 946 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 946 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 861
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Marquette]
  • Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet est situé 79 place de Trey à environ 3 km d'Atton et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1963
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet]