Lycées Proches D'Aubigny En Artois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aubigny en Artois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aubigny en Artois

Aubigny en Artois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Aubigny en Artois. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Aubigny en Artois

3 % de la population d'Aubigny en Artois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aubigny en Artois

Aubigny en Artois a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aubigny en Artois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léo Lagrange, Bully les Mines

Liste complète des lycées proches d'Aubigny en Artois et des environs

• Lycée Polyvalent Léo Lagrange

• Bully les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léo Lagrange est situé Rue Victor Schoelcher à environ 18 km d'Aubigny en Artois et accueille un effectif total de 967 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 967 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1936
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léo Lagrange]
  • Lycée Henri Darras

• Liévin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Henri Darras est situé Chemin des Manufactures à environ 19 km d'Aubigny en Artois et accueille un effectif total de 1256 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1256 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1964
  • [Fiche complète du Lycée Henri Darras]