Lycées Proches D'Aucamville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aucamville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aucamville

Aucamville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aucamville. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aucamville

3 % de la population d'Aucamville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aucamville

Aucamville a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aucamville a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aucamville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé L'Annonciation, Seilh

N°2 : Lycée Général Pierre Bourdieu, Fronton

Liste complète des lycées proches d'Aucamville et des environs

• Lycée Général Privé Sainte-geneviève

• Saint Jory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-geneviève est situé 5 rue de l'Espérance à environ 21 km d'Aucamville et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Restauration | Rang national : 48
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-geneviève]
  • Lycée Général Pierre Bourdieu

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Pierre Bourdieu est situé Avenue de Villaudric à environ 23 km d'Aucamville et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 609
  • [Fiche complète du Lycée Général Pierre Bourdieu]
  • Lycée Général Privé L'annonciation

• Seilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé L'annonciation est situé 7 chemin de Percin à environ 27 km d'Aucamville et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 97 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 48
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé L'annonciation]
  • Lycée Polyvalent Olympe De Gouges

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Olympe De Gouges est situé 720 impasse Lacoste à environ 27 km d'Aucamville et accueille un effectif total de 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 862 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1491
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Olympe De Gouges]