Lycées Proches D'Audierne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Audierne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Audierne

Audierne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Audierne. 6 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Audierne

3 % de la population d'Audierne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Audierne

Audierne a 6 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Audierne a 5 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Audierne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Brizeux, Quimper

N°2 : Lycée Polyvalent Le Paraclet, Quimper

N°3 : Lycée Le Likès, Quimper

Liste complète des lycées proches d'Audierne et des environs

• Lycée Jean-marie Le Bris

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-marie Le Bris est situé 2 place du Lycée à environ 26 km d'Audierne et accueille un effectif total de 368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 368 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1586
  • [Fiche complète du Lycée Jean-marie Le Bris]
  • Lycée Saint-blaise

• Douarnenez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-blaise est situé 16 rue Lammenais à environ 26 km d'Audierne et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 631
  • [Fiche complète du Lycée Saint-blaise]
  • Lycée René Laënnec

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée René Laënnec est situé 61 rue du Lycée à environ 42 km d'Audierne et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1292
  • [Fiche complète du Lycée René Laënnec]
  • Lycée Saint-gabriel

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-gabriel est situé Rue Jean Lautredou à environ 44 km d'Audierne et accueille un effectif total de 481 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 481 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 591
  • [Fiche complète du Lycée Saint-gabriel]
  • Lycée De Cornouaille

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De Cornouaille est situé 7 rue de la Vendée à environ 46 km d'Audierne et accueille un effectif total de 731 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 731 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1205
  • [Fiche complète du Lycée De Cornouaille]
  • Lycée Brizeux

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Brizeux est situé 6 rue Bourg les Bourgs à environ 47 km d'Audierne et accueille un effectif total de 693 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 693 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 291
  • [Fiche complète du Lycée Brizeux]
  • Lycée Le Likès

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Le Likès est situé 20 place de la Tourbie à environ 48 km d'Audierne et accueille un effectif total de 1328 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 424
  • [Fiche complète du Lycée Le Likès]
  • Lycée Sainte-thérèse

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Sainte-thérèse est situé 56 avenue de Remscheid à environ 49 km d'Audierne et accueille un effectif total de 733 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 733 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 426
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-thérèse]
  • Lycée Yves Thépôt

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Yves Thépôt est situé 28 avenue Yves Thépot à environ 50 km d'Audierne et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1637
  • [Fiche complète du Lycée Yves Thépôt]
  • Lycée Jean Moulin

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 10 rue du Lycée à environ 58 km d'Audierne et accueille un effectif total de 554 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 554 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 789
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Saint-louis

• Châteaulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 63 Grand'rue à environ 58 km d'Audierne et accueille un effectif total de 309 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 309 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]