Lycées Proches D'Audignon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Audignon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Audignon

Audignon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Audignon. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Audignon

4 % de la population d'Audignon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Audignon

Audignon a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Audignon a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Jean Cassaigne. Il accueille 366 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Audignon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jean Cassaigne, Saint Pierre du Mont

N°2 : Lycée Charles Despiau, Mont de Marsan

Liste complète des lycées proches d'Audignon et des environs

• Lycée Privé Jean Cassaigne

• Saint Pierre du Mont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Jean Cassaigne est situé Avenue du président Kennedy à environ 29 km d'Audignon et accueille un effectif total de 366 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 366 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 800
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jean Cassaigne]
  • Lycée Charles Despiau

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Despiau est situé 637 avenue du Houga à environ 31 km d'Audignon et accueille un effectif total de 1155 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1155 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Lycée Charles Despiau]
  • Lycée Victor Duruy

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Duruy est situé 260 avenue Nonères à environ 32 km d'Audignon et accueille un effectif total de 936 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 936 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Lycée Victor Duruy]