Lycées Proches D'Aulnoy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aulnoy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aulnoy

Aulnoy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aulnoy. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Aulnoy

3 % de la population d'Aulnoy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aulnoy

Aulnoy a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aulnoy a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Sainte-Céline. Il accueille 334 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aulnoy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Campus Scolaire De Coulommiers, Coulommiers

Liste complète des lycées proches d'Aulnoy et des environs

• Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 4 km d'Aulnoy et accueille un effectif total de 1940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]
  • Lycée Samuel Beckett

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Samuel Beckett est situé 19 rue du Lion à environ 16 km d'Aulnoy et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2019
  • [Fiche complète du Lycée Samuel Beckett]
  • Lycée Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 17 km d'Aulnoy et accueille un effectif total de 334 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 334 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-céline]